• Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    Pour déplacer des montagnes
  • Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    La voie d’eau pour autoroute
  • Le Port autonome de Namur

    Le Port autonome de Namur

    Le monde à portée d’eau
  • Accueil
  • Espace Pro
  • Non catégorisé
  • Invitation à remettre offre pour l’obtention d’une concession domaniale et de services relative aux Ports de plaisance Henri Hallet et d’Amée.

Invitation à remettre offre pour l’obtention d’une concession domaniale et de services relative aux Ports de plaisance Henri Hallet et d’Amée.

Le Port autonome de Namur (PAN), organisme public constitué par la loi du 29 juin 1978, a pour objet d’aménager, d’équiper et d’exploiter les zones portuaires, industrielles ou commerciales dont il a la gestion.

Le PAN est, complémentairement, en charge du développement du tourisme fluvial. Dans ce cadre, il gère trois ports de plaisance : Amée, Henri Hallet et Lives. Son objectif est l’augmentation de l’attractivité touristique des ports de plaisance et l’amélioration de leur gestion économique.

La concession actuelle visant la gestion et l’exploitation des ports de plaisance d’Amée et Henri Hallet vient à échéance le 31 mars 2019. Afin d’assurer la pérennité des ports, le PAN entend attribuer une nouvelle concession sur ces infrastructures de plaisance visant à :
- d’une part, confier au concessionnaire leur gestion et exploitation aux fins du développement du tourisme fluvial ;
- d’autre part, confier au concessionnaire le développement et l’organisation dans les biens concédés d’activités événementielles accessibles au grand public.

Vous trouverez ci-dessous:


Les offres doivent nous parvenir, selon les modalités décrites dans l’invitation à faire offre, au plus tard le 02 juillet 2018 à 12 heures.

 

 

ImprimerE-mail